Disciple sombre
Le Linceul de mort est remplacé par le Linceul de l'augure, qui vous donne accès à de puissantes compétences offensives, mais vous rend vulnérable aux attaques.
Tant que vous utilisez le Linceul de l'augure, vous accumulez des charges de Vice.
Vice réduit votre santé maximale.
Drain de force vitale en combat : 5%
2x Désespoir (25s) : Réduit votre santé maximale. Intensité cumulable.
Désespoir (25s) : Réduit votre santé maximale. Intensité cumulable.
Vigueur alchimique
Votre Vitalité est augmentée.
Talent corrompu
Vous gagnez de la force vitale lorsque vous revêtez le Linceul de l'augure.
Corruption malfaisante
Vous infligez des dégâts de frappe supplémentaires pour chaune de vos charges de vice.
Augmentation des dégâts : 1%
Augmentation des dégâts : 0.5%
Augmentation des dégâts critiques : 12.5%
Augmentation des dégâts critiques : 10%
Breuvage de soutien
Les compétences d'élixir se rechargent plus vite et infligent Vulnérabilité et Lenteur aux ennemis à proximité.
Protection (3s) : Dégâts de frappe subis réduits de 33%. La durée est cumulable.
Corruption infectée
Vous infligez des dégâts par altération supplémentaires pour chacune de vos charges de vice. La 2e compétence de linceul inflige également Empoisonnement.
Augmentation des dégâts par altération : 0.25%
Augmentation des dégâts par altération : 0.5%
Empoisonné (3s) : Inflige des dégâts à chaque seconde et réduit l'efficacité de guérison de 33%. Intensité cumulable.
Empoisonné (2s) : Inflige des dégâts à chaque seconde et réduit l'efficacité de guérison de 33%. Intensité cumulable.
Adversaire implacable
Vous bénéficiez de Stabilité lorsque vous revêtez le Linceul du présage. Vous obtenez de la Férocité en fonction de votre Vitalité.
3x Stabilité (5s) : Immunisé contre les altérations Renversement, Repoussement, Attraction, Projection, Étourdissement, Stupeur, Flottaison, Noyade, Peur ou Incitation.
Stabilité (3s) : Immunisé contre les altérations Renversement, Repoussement, Attraction, Projection, Étourdissement, Stupeur, Flottaison, Noyade, Peur ou Incitation.
Vous bénéficiez d'une augmentation de Férocité en fonction d'un pourcentage de Vitalité : 13%
Adversaire implacable (2s) : Vous subissez moins de dégâts.
Médecine tordue
Les compétences d'élixir confèrent également leurs avantages aux alliés à proximité. Vous obtenez de la Concentration en fonction de votre Vitalité.
Vous bénéficiez d'une augmentation de Concentration en fonction d'un pourcentage de Vitalité : 13%
Flingueur sombre
Vos compétences de pistolet se rechargent plus vite. Vous obtenez de l'Expertise en fonction de votre Vitalité.
Réduction du temps de recharge : 20%
Vous bénéficiez d'une augmentation de Expertise en fonction d'un pourcentage de Vitalité : 13%
Cascade de corruption
Votre Puissance est augmentée. Lorsque Linceul de l'augure est actif, vous bénéficiez d'une aura qui inflige des dégâts et Infirmité aux ennemis à proximité à chaque intervalle de pulsation.
Hâte meurtrière
Lorsque Linceul de l'augure est actif, vous bénéficiez d'une aura qui confère des avantages à vous et à vos alliés proches à chaque intervalle de pulsation.
Fin imminente
Vos dégâts par altération sont augmentés. Lorsque Linceul de l'augure est actif, vous bénéficiez d'une aura qui inflige Tourment et Affaiblissement aux ennemis à proximité à chaque intervalle de pulsation.
Dégâts par altération : 240
Dégâts par altération : 240
Entraînement de subjugueur
Les vertus de gardien sont désormais basées sur le mouvement, ce qui vous donne un avantage de vitesse en combat. Vous accédez à la catégorie des compétences physiques.
Course du juste
Votre vitesse de déplacement est accrue. Vous recevez Rapidité lorsque vous activez une vertu.
Rapidité (5s) : Vitesse de déplacement augmentée de 33%. La durée est cumulable.
Augmentation de la vitesse de déplacement : 25%
Tempo mortel
Chaque fois que vous activez une vertu ou que les effets passifs de vos vertus sont activés, vous recevez un bonus de dégâts. Chaque nouvelle charge de cet avantage réinitialise les autres charges.
Tempo mortel (6s) : Les dégâts sont augmentés par charge.
Nombre de charges maximum : 5
Pacte de la fournaise
Vos dégâts par altération sont augmentés. Désormais, les Flammes subjuguantes infligent Brûlure aux ennemis qu'elles touchent.
Dégâts par altération : 120
En feu (1s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
En feu (2s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
Le pouvoir pour le pouvoir
Votre Puissance est augmentée. Les Flammes subjuguantes infligent davantage de dégâts aux ennemis qu'elles touchent.
Augmentation des dégâts : 100%
Guérison vaniteuse
Votre Vitalité est augmentée. Désormais, les Flammes subjuguantes vous soignent lorsqu'elles frappent un ennemi.
Vertus restauratrices
Les effets de vertu activés réduisent le temps de recharge des capacités d'arme actives. Vous bénéficiez de Vigueur lorsque vous déclenchez Vive détermination.
Vigueur (3s) : Régénération d'endurance augmentée de 50%. La durée est cumulable.
Réduction du temps de recharge : 0s
Reconnaissance sacrée
Les effets de vertu activés confèrent désormais Pouvoir à vos alliés en plus de leurs bonus. Vous bénéficiez de Fureur lorsque vous déclenchez Justice précipitée.
Pouvoir (15s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Pouvoir (8s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Pouvoir (4s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Fureur (3s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Tactiques d'avant-garde
L'activation de Courage dévastateur vous confère Résistance. Les foulées de l'ombre vous confèrent Résolution et Protection.
Protection (2s) : Dégâts de frappe subis réduits de 33%. La durée est cumulable.
Résolution (3s) : Dégâts par altération subis réduits de 33%. La durée est cumulable.
Résistance (3s) : Les altérations n'infligeant pas de dégâts que vous subissez sont inefficaces. La durée est cumulable.
Protocole Phénix
Vous bénéficiez d'Alacrité et de Régénération lorsque Détermination prend effet, mais vous ne vous régénérez plus. La durée de Détermination est modifiée. Vous bénéficiez d'Alacrité lorsque vous utilisez Vive détermination.
Alacrité (1s) : Les compétences se rechargent plus vite.
Alacrité (2s) : Les compétences se rechargent plus vite.
Régénération (3s) : Vous regagnez de la santé à chaque seconde. La durée est cumulable.
Augmentation de la durée de Détermination : 2s
Alacrité (5s) : Les compétences se rechargent plus vite.
Alacrité (3s) : Les compétences se rechargent plus vite.
Élan du tyran
Tempo mortel augmente en dégâts, mais sa durée est réduite. La durée de Justice est modifiée.
Tempo mortel : Les dégâts sont augmentés par charge.
Augmentation des dégâts : 3%
Réduction de la durée de Tempo mortel : 2s
Augmentation de la durée de Justice : 2s
Courage immortel
Tant que Courage est actif, les dégâts de frappe et les dégâts par altération reçus sont réduits.
Dégâts par altération réduits : 20%
Dégâts par altération réduits : 50%
Lames psychiques
Chaque fois que vous invoquez un clone, vous accumulez à la place une lame. Les lames durent jusqu'à leur utilisation. Vos brisures sont remplacées par les compétences de chantelame, qui consomment vos lames accumulées, mais qui sont tout de même considérées comme des brisures pour les aptitudes fondamentales.
Quand vous êtes hors de combat, vous accumulez automatiquement une lame toutes les 10 secondes.
Lames létales
Les lames infligent Vulnérabilité lors d'un coup critique. Lorsque vous réussissez une compétence de chantelame, tous vos dégâts infligés sont augmentés pendant une brève durée. Ne se cumule pas.
Vulnérabilité (5s) : Les dégâts et Dégâts par altération sont augmentés. Intensité cumulable.
Lames létales (7s) : Les dégâts infligés sont augmentés.
Intensité du silence
Fureur augmente vos chances de coups critiques. Vous obtenez de la Férocité en fonction de votre Vitalité.
Augmentation de chance de coup critique : 15%
Augmentation de chance de coup critique : 10%
Vous bénéficiez d'une augmentation de Férocité en fonction d'un pourcentage de Vitalité : 10%
Fureur : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Refrain de tournelame
Chantelame confère Égide.
Égide (5s) : Bloque la prochaine attaque. La durée est cumulable.
Concentration mentale
Vos dégâts de frappe sont augmentés contre les ennemis situés à portée.
Augmentation des dégâts : 10%
Augmentation des dégâts : 7%
Esprit irrégulier
Les attaques à l'épée infligent Saignement lors d'un coup critique. Un pourcentage de vos dégâts par altération vous soigne.
Saignement (5s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
Renversement du duelliste
Bloquer ou esquiver une attaque confère des avantages.
Célérité (3s) : Les compétences et les actions sont plus rapides.
Fureur (3s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Régénération (3s) : Vous regagnez de la santé à chaque seconde. La durée est cumulable.
Lames fantasmagoriques
Les fantasmes qui exécutent avec succès leur attaque projettent une lame sur leur cible et vous confèrent Fureur lorsqu'ils expirent.
Fureur (3s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Lamentation acérante
Vous bénéficiez de Fureur lorsque vous activez Lamentation de chantelame. Fureur augmente votre Expertise.
Fureur (5s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Expertise conférée par Fureur : 150
Riposte psychique
Les attaques que vous bloquez ou esquivez accumulent des lames. Le fait d'esquiver accumule une lame et fait que votre prochaine compétence de chantelame ne peut être bloquée.
Lames accumulées sur blocage ou esquive : 2
Lames accumulées sur esquive : 1
Forge infinie
Vous accumulez automatiquement des lames lorsque vous êtes en combat. Lorsque vous utilisez une chantelame en étant au-dessus du seuil de lames, vous regagnez des lames. Les attaques de lames infligent davantage de dégâts.
Augmentation des dégâts : 10%
Mélodie du sang
Le Saignement que vous infligez cause des dégâts supplémentaires. Vous accumulez une lame après avoir infligé suffisamment de charges de Saignement à vos ennemis.
Augmentation des dégâts : 25%
Charges de Saignement par lame : 5
Profondeur des éléments
Vous accumulez de l'énergie élémentaire chaque fois que vous frappez l'ennemi. L'énergie est consommée pour imprégner votre sphère de jade de différents éléments, ce qui crée des zones de combo et confère des avantages aux alliés dans la zone.
Vous accédez aux perfectionnements.
Stimulation élémentaire
Vous bénéficiez de Stimulation élémentaire en combat.
Nombre de charges maximum : 10
3x Stimulation élémentaire (15s) : Vous bénéficiez d'une augmentation des caractéristiques en combat.
Incarnation élémentaire
Vous gagnez une aura en fonction de votre affinité actuelle lorsque vous déclenchez un combo. Vous bénéficiez de Stimulation élémentaire lorsque vous vous conférez une aura. Les auras ne peuvent être obtenues de cette manière qu'une fois par affinité et par intervalle.
Aura de feu (4s) : Un bouclier ardent vous enveloppe et inflige Brûlure aux ennemis. Il gagne en puissance à chaque fois que vous êtes touché (1 seconde de temps de recharge par attaquant).
Aura de givre (4s) : Inflige Givre aux ennemis qui vous frappent (une fois par seconde pour chaque attaquant) ; dégâts subis réduits de 10%.
Aura de choc (3s) : Étourdit les attaquants ennemis à proximité avec un choc électrique (une fois toutes les 2 secondes par attaquant).
Aura magnétique (3s) : Une énergie magnétique renvoie les projectiles.
Stimulation élémentaire (15s) : Vous bénéficiez d'une augmentation des caractéristiques en combat.
Auras consolidées
Les dégâts subis sont davantage réduits lorsque vous vous conférez une aura. À l'activation, la durée de toutes les charges est renouvelée.
Auras consolidées (10s) : Les dégâts subis sont diminués.
Réduction des dégâts par charge. : 2%
Nombre de charges maximum : 5
Stimulation cruelle
Vous bénéficiez de Stimulation élémentaire et de Pouvoir lorsque vous neutralisez ou immobilisez un ennemi.
2x Stimulation élémentaire (15s) : Vous bénéficiez d'une augmentation des caractéristiques en combat.
2x Pouvoir (10s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Éléments revigorés
Vous recevez de l'énergie et des avantages lorsque vous changez d'affinité. L'énergie ne peut être obtenue qu'en combat.
Fureur (2s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Pouvoir (3s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Auras renforçantes
Les dégâts infligés sont augmentés lorsque vous vous conférez une aura. À l'activation, la durée de toutes les charges est renouvelée.
Auras renforçantes (10s) : Augmentation des dégâts de frappe et des dégâts par altération infligés.
Nombre de charges maximum : 5
Surpuissance évasive
Vous bénéficiez de Stimulation élémentaire et de Vigueur quand vous esquivez une attaque avec succès.
2x Stimulation élémentaire (15s) : Vous bénéficiez d'une augmentation des caractéristiques en combat.
Vigueur (3s) : Régénération d'endurance augmentée de 50%. La durée est cumulable.
Sphère spectaculaire
À l'activation, votre sphère de jade est plus grande et confère Célérité ainsi qu'un avantage supplémentaire aux alliés à proximité en fonction de votre affinité actuelle.
Rapidité (2s) : Vitesse de déplacement augmentée de 33%. La durée est cumulable.
Célérité (3s) : Les compétences et les actions sont plus rapides.
8x Pouvoir (10s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Pouvoir (6s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Vigueur (5s) : Régénération d'endurance augmentée de 50%. La durée est cumulable.
Vigueur (3s) : Régénération d'endurance augmentée de 50%. La durée est cumulable.
Fureur (5s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Fureur (3s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Égide (3s) : Bloque la prochaine attaque. La durée est cumulable.
Résistance (2s) : Les altérations n'infligeant pas de dégâts que vous subissez sont inefficaces. La durée est cumulable.
Auras ferventes
Vous obtenez Stabilité lorsque vous vous conférez une aura.
Stabilité (3s) : Immunisé contre les altérations Renversement, Repoussement, Attraction, Projection, Étourdissement, Stupeur, Flottaison, Noyade, Peur ou Incitation.
Stabilité (1s) : Immunisé contre les altérations Renversement, Repoussement, Attraction, Projection, Étourdissement, Stupeur, Flottaison, Noyade, Peur ou Incitation.
Stimulation renforcée
L'efficacité de Stimulation élémentaire est augmentée. Lorsque ses charges sont au maximum, son efficacité augmente davantage.
Nombre de charges maximum : 10
Efficacité au nombre de charges maximum : 100%
Spécialiste de la sphère
La durée des avantages conférés par votre sphère de jade est augmentée. Vous pouvez désormais gagner de l'énergie lorsque vos sphères de jade sont actives.
Pistolet X épée
Vous accédez au pistolame en tant qu'ensemble d'arme alternatif, mais vous ne pouvez plus changer d'arme en combat. L'adrénaline est remplacée par le flux.
Défense d'écaille de dragon
Vous obtenez des avantages lorsque vous activez Détente du dragon.
Stabilité (3s) : Immunisé contre les altérations Renversement, Repoussement, Attraction, Projection, Étourdissement, Stupeur, Flottaison, Noyade, Peur ou Incitation.
Protection (3s) : Dégâts de frappe subis réduits de 33%. La durée est cumulable.
Pistolet et gloire
Vous bénéficiez de Férocité pour une brève période lorsque vous attaquez avec une explosion. La durée de cet effet se cumule.
Pistolet et gloire (3s) :
Flux de la rivière
Soins reçus augmentés. Votre taux de flux augmente lorsque vous vous soignez.
Les effets de régénération ne déclenchent pas cette augmentation de taux de flux.
Augmentation des soins reçus : 10%
Flux positif (5s) : Vous gagnez du flux à chaque seconde.
Rapidité du vent
Les compétences de déplacement confèrent Rapidité et une augmentation du taux de flux.
Rapidité (5s) : Vitesse de déplacement augmentée de 33%. La durée est cumulable.
Flux positif (5s) : Vous gagnez du flux à chaque seconde.
Épée invisible
Vous frappez tous les ennemis à proximité lorsque vous changez d'arme.
Ne s'active pas hors combat, sauf si un ennemi est à portée.
Montagne inébranlable
L'utilisation de la dernière cartouche d'une compétence de munitions confère Barrière.
Férocité du feu
Vous bénéficiez d'une augmentation des dégâts de frappe pour chaque munition utilisée.
Nombre de charges maximum : 10
Férocité du feu (15s) : Les dégâts sont augmentés par charge.
Forêt luxuriante
L'utilisation de la première cartouche d'une compétence de munitions réduit le temps de recharge de toutes les compétences de guerrier.
N'affecte pas le temps de recharge de Dégainer la pistolame, Rengainer la pistolame et Détente du dragon.
Réduction du temps de recharge : 1s
Dragon immortel
Taillade de dragon vous soigne en fonction d'un pourcentage des dégâts infligés. Vous bénéficiez de Protection chaque fois que vous convertissez du flux en charges.
Protection (1s) : Dégâts de frappe subis réduits de 33%. La durée est cumulable.
Dragon inflexible
Taillade de dragon ne peut pas être bloquée et ignore Aveuglement. Vous bénéficiez de Pouvoir chaque fois que vous convertissez du flux en charges.
Durée d'Étourdissement par charge : 1s
Aveugle : L'attaque suivante rate. L'intensité est cumulable.
2x Pouvoir (5s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Pouvoir (5s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Dragon hardi
Taillade de dragon a un niveau de charge maximum réduit et consomme davantage de flux par charge, mais ses dégâts par charge sont augmentés. Vous conférez Alacrité aux alliés à proximité lorsque vous utilisez Taillade de dragon.
Niveau de charge maximal : 5
Coût de flux par charge : 10
Alacrité (10s) : Les compétences se rechargent plus vite.
Alacrité (3s) : Les compétences se rechargent plus vite.
Ruine tenace
Au lieu d'esquiver, vous assenez depuis les airs un coup puissant qui touche vos ennemis lorsque vous touchez le sol.
Équilibre dans la discorde
Vous recevez des soins et des avantages en changeant de légende, ou en utilisant Tactique d'alliance lorsque vous êtes en affinité avec l'Alliance légendaire.
Régénération (6s) : Vous regagnez de la santé à chaque seconde. La durée est cumulable.
Empire divisé
Votre Puissance est augmentée lorsque votre santé est au-dessus d'un certain seuil. Votre Guérison est augmentée lorsque votre santé est en dessous.
Force du léviathan
Vous infligez des dégâts augmentés quand votre endurance n'est pas à son niveau maximal.
Augmentation des dégâts : 10%
Amnistie de Shing Jea
Les capacités de l'Alliance légendaire bénéficient d'un bonus supplémentaire. L'activation de Fusion d'énergie ou de Tactique d'alliance confère ces deux bonus simultanément à une échelle supérieure.
Les capacités kurzick confèrent Régénération dans une zone autour de vous.
Les capacités luxonnes confèrent Pouvoir dans une zone autour de vous.
Pouvoir (10s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
3x Pouvoir (10s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Régénération (4s) : Vous regagnez de la santé à chaque seconde. La durée est cumulable.
Régénération (6s) : Vous regagnez de la santé à chaque seconde. La durée est cumulable.
Sermon du rédempteur
Lorsque vous subissez une attaque en étant en dessous d'un certain seuil de santé, soigne les alliés dans la zone et dissipe leurs altérations.
Altérations dissipées : 3
Malédiction du faucheur
Le temps de recharge de Fusion d'énergie est réduit, et cette compétence augmente l'efficacité de votre prochaine esquive.
Réduction du temps de recharge : 20%
Réduction du temps de recharge : 50%
Malédiction du faucheur (6s) : Votre esquive suivante est améliorée.
Augmentation des dégâts (0s) : 100%
Augmentation des dégâts (0s) : 25%
Augmentation des dégâts (0s) : 100%
Augmentation des dégâts (0s) : 25%
5x Pouvoir (9s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
5x Pouvoir (4s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Augmentation de Guérison et de barrières (0s) : 100%
Confiance d'Angsiyan
Fusion d'énergie ne coûte plus d'énergie, mais en confère à son utilisation en combat.
Chant de l'Arboretum
Fusion d'énergie confère davantage d'endurance, et confère son endurance et Vigueur aux alliés à proximité.
Vigueur (9s) : Régénération d'endurance augmentée de 50%. La durée est cumulable.
Vigueur (6s) : Régénération d'endurance augmentée de 50%. La durée est cumulable.
Présage de mort
Vos esquives infligent désormais des dégâts supplémentaires, mais dans une zone plus petite. Les dégâts de vos frappes sont augmentés pendant un certain temps après l'impact.
Présage de mort (10s) : Les dégâts de frappe infligés sont augmentés.
Vassaux de l'Empire
Vos esquives confèrent désormais des avantages à vos alliés, et vous frappez les ennemis lorsque vous retombez.
Saint des zu Heltzer
La zone d'effet de votre esquive est agrandie. Vous soignez désormais vos alliés dans une zone lorsque vous retombez au lieu d'infliger des dégâts. Les soins que vous prodiguez sont augmentés pendant un certain temps après votre atterrissage.
Saint des zu Heltzer (6s) : Les soins que vous prodiguez sont augmentés.
Génie mécanique
Vous avez mobilisé votre génie mécanique pour employer la technologie de jade de Cantha et construire un Mech de combat personnalisé qui se bat à vos côtés.
Votre Mech gagne un pourcentage de tous vos attributs de combat, à l'exception de Précision qui s'ajoute à la sienne.
Vos compétences de ceinture utilitaire sont remplacées par les commandes du Mech en fonction de vos choix d'aptitudes. Les commandes de Mech prennent plus de temps pour se recharger si vous les utilisez en étant loin de votre Mech.
Vous accédez aux compétences utilitaires de signe.
Toutes les statistiques reçues par le Mech : 50%
Toutes les statistiques reçues par le Mech : 30%
Augmentation de la recharge : 20%
Combattant Mech
De nouveaux processus de combat permettent à votre Mech d'utiliser Poing-fusée lorsque vous activez la compétence 3 de votre arme équipée. Votre Mech gagne un plus grand pourcentage de vos statistiques de robustesse et de vitalité.
Robustesse et vitalité reçues par le Mech : 100%
Robustesse et vitalité reçues par le Mech : 50%
Protocoles d'exigence
Lorsque votre Mech subit une attaque en ayant moins de la moitié de sa santé, il active Protocoles d'exigence, ce qui lui confère une réduction des dégâts subis et Régénération pendant une courte durée. Les avantages Régénération que vous conférez sont renforcés.
Soins régénérants augmentés : 20%
Protocoles d'exigence (5s) :
Régénération (5s) : Vous regagnez de la santé à chaque seconde. La durée est cumulable.
Bras Mech : lames à simple tranchant
Déverrouille la compétence de commande du Mech Roulade écrasante. Les attaques de votre Mech infligent Saignement. Cet effet ne peut être infligé à une même cible qu'une fois par intervalle.
Saignement (3s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
Saignement (2s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
Bras Mech : vérins à impact élevé
Déverrouille la compétence de commande du Mech Mornifle explosive. Les attaques de votre Mech confèrent désormais Pouvoir aux alliés à portée. Cet effet ne peut être activé qu'une fois par intervalle.
Le Mech n'est pas pris en compte dans la quantité de cibles de cette aptitude.
Pouvoir (10s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Pouvoir (6s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Bras Mech : canons de jade
Les attaques au corps à corps deviennent à distance, bénéficient d'une probabilité de critique accrue et infligent Vulnérabilité. Déverrouille la compétence de commande du Mech Revolver à étincelle.
Vulnérabilité (6s) : Les dégâts et Dégâts par altération sont augmentés. Intensité cumulable.
Augmentation de chance de coup critique : 20%
Augmentation de chance de coup critique : 5%
Structure Mech : alliages conducteurs
Déverrouille la compétence de commande du Mech Batterie de décharge. Votre Mech gagne un plus grand pourcentage de vos statistiques de dégâts par altération et d'expertise.
Dégâts par altération reçus par le Mech : 100%
Expertise reçue par le Mech : 100%
Dégâts par altération reçus par le Mech : 80%
Expertise reçue par le Mech : 80%
Structure Mech : tuyaux canalisateurs
Déverrouille la compétence de commande du Mech Zone de crise. Lorsque vous ou votre Mech conférez Barrière, vous conférez également un avantage à la cible affectée. Votre Mech gagne un plus grand pourcentage de vos statistiques de concentration et de guérison.
Concentration reçue par le Mech : 150%
Guérison reçue par le Mech : 100%
Alacrité (1s) : Les compétences se rechargent plus vite.
Pouvoir (1s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Concentration reçue par le Mech : 80%
Guérison reçue par le Mech : 80%
Structure Mech : distributeur de masse variable
Déverrouille la compétence de commande du Mech Tir du cœur du réacteur. Votre Mech gagne un plus grand pourcentage de vos statistiques de précision.
Précision reçue par le Mech : 100%
Précision reçue par le Mech : 80%
Noyau Mech : dynamo à jade
Déverrouille la compétence de commande du Mech Mortier de jade. Les compétences de commande du Mech vous confèrent Célérité lors de leur utilisation et leur temps de recharge est réduit.
Réduction du temps de recharge : 20%
Célérité (3s) : Les compétences et les actions sont plus rapides.
Noyau Mech : moteur à barrière
Déverrouille la compétence de commande du Mech Explosion de barrière. Au combat, votre Mech confère automatiquement une Barrière légère aux alliés à proximité à chaque intervalle.
Le Mech n'est pas pris en compte dans la quantité de cibles de cette aptitude.
Noyau Mech : propulseur à jade
Vous accédez à la compétence de commande de Mech Cirque aérien. Lorsque votre Mech est absent ou en cours de réparation, il vous aide régulièrement en lançant un bombardement aérien.
Les effets passifs des compétences de signe sont renforcés et continuent de s'appliquer lorsque les signes sont en cours de recharge.
Efficacité des signes augmentée : 20%
Spectre
Déverrouille les sceptres. Larcin devient Siphon, et votre initiative est réduite. Vous accédez à force de l'ombre en dépensant des points d'initiative et vous accédez à la capacité Linceul de l'ombre.
Linceul de l'ombre par point d'initiative dépensé : 1%
Linceul de l'ombre par point d'initiative dépensé : 0.75%
Sombre sentinelle
Les alliés à qui vous conférez Barrière reçoivent Venin de bauge pourrie. Les soins que vous prodiguez aux alliés sont augmentés.
L'effet Venin de bauge pourrie ne peut pas s'appliquer à vous.
Venin de bauge pourrie (10s) : Vous infligez Tourment aux ennemis que vous frappez.
Tourment (2s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis qui ne bougent pas. L'intensité est cumulable.
Augmentation des soins conférés : 20%
Augmentation des soins conférés : 10%
Ambition de Panaku
Vous bénéficiez d'une barrière quand vous frappez des ennemis avec une attaque furtive. Lorsque vous conférez Furtivité à vos alliés, vous leur appliquez également Barrière.
Cet effet ne peut être reçu qu'une fois et est réinitialisé lorsque Furtivité prend fin.
Barrière d'attaque furtive : 714
Deuxième opinion
Une partie de vos dégâts par altération est convertie en Guérison. Vous obtenez un bonus de dégâts par altération, ainsi qu'une quantité supplémentaire lorsque vous maniez un sceptre.
Vous bénéficiez d'une augmentation de Guérison en fonction d'un pourcentage de Dégâts par altération : 7%
Dégâts par altération : 90
Dégâts par altération supplémentaires : 90
Tombe superficielle
Vous transférez des altérations à un ennemi lorsque vous le ciblez avec Siphon. Vous dissipez des altérations sur vous et votre allié lorsque vous le ciblez avec Siphon.
Altérations transférées : 3
Altérations transférées : 1
Altérations dissipées : 3
Altérations dissipées : 1
Consommation des ombres
Vous gagnez des charges de Consommation des ombres à intervalles réguliers tant que vous êtes sous l'effet du Linceul de l'ombre. Quand le Linceul de l'ombre est désactivé, la force de l'ombre restante est consommée et vos alliés sont soignés en fonction du nombre de charges. Les alliés qui sont intégralement soignés reçoivent le reste de cette valeur sous forme de barrière.
Guérison par charge : 10%
Guérison par charge : 6.6%
Nombre de cibles alliées : 5
Nombre de charges maximum : 5
Tourment du larcin
Vous gagnez de la santé et recevez force de l'ombre lorsque vous infligez Tourment à un ennemi.
Vous ne gagnez pas de force de l'ombre lorsque vous utilisez le linceul.
Dégâts du Siphon de vie : 99
Guérison du Siphon de vie : 99
Siphon amplifié
Votre force de l'ombre est accrue lorsque vous attaquez un ennemi avec Siphon. Confère une barrière renforcée lorsque vous ciblez un allié.
Gain de linceul augmenté : 10
Efficacité augmentée : 100%
Traversée du crépuscule
Vous soignez les alliés à proximité lorsque vous effectuez une foulée de l'ombre. Vous recevez de la force de l'ombre pour chaque allié présent dans cette zone. Les puits confèrent Résistance lors de leur première pulsation.
Résistance (3s) : Les altérations n'infligeant pas de dégâts que vous subissez sont inefficaces. La durée est cumulable.
Pourcentage par allié : 1%
Force des ombres
Vous obtenez de l'Expertise selon un pourcentage de votre Vitalité. Le Tourment que vous appliquez inflige davantage de dégâts.
Vous bénéficiez d'une augmentation de Expertise en fonction d'un pourcentage de Vitalité : 13%
Augmentation des dégâts : 25%
Augmentation des dégâts : 20%
Ténèbres affamées
Lorsque vous utilisez le Linceul, vous récupérez les altérations de votre allié ancré et dissipez les vôtres. Chaque altération supprimée ainsi vous soigne d'un pourcentage de votre santé de base et confère Barrière à votre allié ancré.
Altérations dissipées : 1
Altérations transférées : 1
Foulée de pénombre
Les effets bénéfiques de vos compétences de Linceul de l'ombre affectent désormais les alliés dans la zone autour de votre allié ancré. Vous conférez des avantages supplémentaires à vous-même et aux alliés affectés lorsque vous utilisez une compétence de Linceul de l'ombre.
Nombre de cibles alliées : 5
Alliés affectés supplémentaires : 3
Alacrité (1s) : Les compétences se rechargent plus vite.
Protection (1s) : Dégâts de frappe subis réduits de 33%. La durée est cumulable.
Puissance de déchaînement
Vous accédez aux sortilèges et à Puissance déchaînée. Lorsque votre familier est déchaîné, ses compétences sont remplacées par des compétences à plus grande zone d'effet. Une fois par intervalle, les compétences d'embuscade déchaînée deviennent disponibles pendant un bref instant après avoir utilisé Puissance déchaînée.
Fenêtre d'attaque d'embuscade déchaînée : 4s
Courage naturel
Votre Vitalité est augmentée. Les compétences d'embuscade déchaînée siphonnent de la santé si elles réussissent. La Guérison du siphon est réduite pour chaque cible touchée après la première. Ne peut pas siphonner la même cible plusieurs fois par compétence.
Dégâts du Siphon de vie : 3517
Dégâts du Siphon de vie : 1764
Dégâts du Siphon de vie : 1001
Guérison du Siphon de vie à la première attaque : 3517
Guérison du Siphon de vie à la première attaque : 1764
Guérison d'attaque supplémentaire : 586
Guérison d'attaque supplémentaire : 294
Vœu de l'indomptable
Les dégâts que vous infligez sont augmentés lorsque vous vous déchaînez. Les dégâts d'attaques que vous subissez sont réduits lorsque votre familier est déchaîné.
Dégâts infligés ajustés : 15%
Dégâts infligés ajustés : 10%
Dégâts infligés ajustés : 25%
Dégâts reçus ajustés : 10%
Dégâts reçus ajustés : 25%
Coups incapacitants
Lorsque vous neutralisez un ennemi, vous lui infligez des altérations en fonction de votre état actuel.
Les effets suivants neutralisent la cible : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Flottaison, Noyade, Projection, Incitation et Peur.
5x Vulnérabilité (6s) : Les dégâts et Dégâts par altération sont augmentés. Intensité cumulable.
Faiblesse (3s) : Régénération d'endurance réduite de 50%. 50% des coups sont des effleurements (50% des dégâts). Durée cumulable.
2x Empoisonné (5s) : Inflige des dégâts à chaque seconde et réduit l'efficacité de guérison de 33%. Intensité cumulable.
Lent (2s) : Les compétences et les actions sont plus lentes.
Bouclier de la nature
Les sortilèges confèrent Barrière à votre familier et vous-même.
Décharge aveuglante
Explosion venimeuse inflige davantage de dégâts et Aveuglement en plus de ses autres effets. Les compétences d'embuscade déchaînée infligent davantage de dégâts.
Aveugle (2s) : L'attaque suivante rate. L'intensité est cumulable.
Augmentation des dégâts : 25%
Augmentation des dégâts : 10%
Impact améliorant
Lorsque vous neutralisez un ennemi, vous bénéficiez d'avantages en fonction de votre état actuel.
Les effets suivants neutralisent la cible : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Flottaison, Noyade, Projection, Incitation et Peur.
Célérité (3s) : Les compétences et les actions sont plus rapides.
Stabilité (3s) : Immunisé contre les altérations Renversement, Repoussement, Attraction, Projection, Étourdissement, Stupeur, Flottaison, Noyade, Peur ou Incitation.
Déchaînement purificateur
Vous dissipez les altérations lorsque vous ou votre familier vous déchaînez.
Altérations dissipées : 2
Lianes corruptrices
Lianes lacérantes convertit en altérations les avantages au lieu de les supprimer. Les compétences d'embuscade déchaînée dissipent les avantages des ennemis. Ne peut pas affecter les ennemis plus d'une fois par compétence.
Avantages convertis en altérations : 2
Avantages convertis en altérations : 3
Impétuosité
Les compétences d'embuscade déchaînée confèrent des avantages aux alliés à proximité. Réinitialise Puissance de déchaînement lorsque vous changez d'arme.
Célérité (5s) : Les compétences et les actions sont plus rapides.
5x Pouvoir (10s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
3x Pouvoir (8s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Frappes restauratrices
Lorsque vous ou votre familier vous déchaînez, vous obtenez Protection et convertissez un pourcentage des dégâts de frappe en soins pendant une brève durée.
Frappes restauratrices (4s) :
Frappes restauratrices (2s) :
Protection (3s) : Dégâts de frappe subis réduits de 33%. La durée est cumulable.
Symbiose féroce
Vous et votre familier augmentez mutuellement vos dégâts et votre vitesse de déplacement à chacune de vos attaques. Lorsque cet effet s'active, la durée de toutes les charges est réinitialisée.
Nombre de charges maximum : 5
Symbiose féroce (5s) : Vos dégâts et votre vitesse de déplacement sont augmentés par charge.
Linceul du présage
Vous revêtez le Linceul de l'augure, qui vous donne accès à de puissantes compétences offensives, mais vous rend vulnérable aux attaques.
Tant que vous utilisez le Linceul du présage, vous accumulez des charges de Vice sur la durée.
Vice réduit votre santé maximale.
2x Désespoir (25s) : Réduit votre santé maximale. Intensité cumulable.
Désespoir (25s) : Réduit votre santé maximale. Intensité cumulable.
Éclairs corrompus
Vous tirez des éclairs rapides d'énergie obscure, qui explosent à l'impact, en infligeant Tourment aux ennemis dans la zone.
Tourment (3s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis qui ne bougent pas. L'intensité est cumulable.
Barrage noir
Vous tirez six éclairs d'énergie de tourment, qui se déploient en transperçant tous les ennemis sur leur trajectoire.
6x Tourment (3s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis qui ne bougent pas. L'intensité est cumulable.
Coupure dévorante
Vous canalisez de l'énergie pervertie pour vous propulser sur votre cible, infligeant des dégâts aux ennemis à proximité de votre point d'impact.
Si vous êtes au-dessus ou à la limite du seuil de Vice lorsque vous activez cette compétence, vous consommez cette quantité de Vice pour doubler les dégâts et infliger Tourment aux ennemis touchés.
Arc vorace
Vous bondissez vers votre destination, en esquivant en l'air. Vous infligez Stupeur aux ennemis à proximité de votre point d'impact.
Si vous êtes au-dessus ou à la limite du seuil de Vice lorsque vous activez cette compétence, vous consommez cette quantité de Vice pour doubler les dégâts et infliger Tourment aux ennemis touchés.
Puisage vital
Vous vrillez l'âme des ennemis à proximité, les suspendant dans les airs pendant que vous siphonnez leur force vitale. Vous gagnez de la force vitale pour chaque cible touchée.
Tir vicieux
Vous tirez une balle qui tourmente les ennemis à proximité en rebondissant entre eux.
Tourment (4s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis qui ne bougent pas. L'intensité est cumulable.
Combo de coup de grâce : Projectile (20% de chance)
Tirs corrosifs
Vous transpercez vos ennemis avec une série de balles corrosives, qui infligent Tourment et Vulnérabilité. La première cible touchée par chaque balle vous fait gagner de la force vitale.
6x Vulnérabilité (6s) : Les dégâts et Dégâts par altération sont augmentés. Intensité cumulable.
6x Tourment (4s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis qui ne bougent pas. L'intensité est cumulable.
Gain de force vitale par balle : 1.5%
Combo de coup de grâce : Projectile (20% de chance)
Explosion ignoble
Vous tirez un projectile qui se brise à l'impact, en libérant un liquide nocif qui inflige Étourdissement, Faiblesse et Empoisonnement aux ennemis dans la zone. Vous gagnez de la force vitale pour chaque cible touchée.
5x Empoisonné (6s) : Inflige des dégâts à chaque seconde et réduit l'efficacité de guérison de 33%. Intensité cumulable.
Faiblesse (5s) : Régénération d'endurance réduite de 50%. 50% des coups sont des effleurements (50% des dégâts). Durée cumulable.
Gain de force vitale par cible : 4%
Élixir de promesse
Élixir. Vous infusez un élixir avec une promesse de bonne santé pour vous guérir et obtenir Régénération, puis vous le lancez sur la zone ciblée afin d'infliger Empoisonnement aux ennemis. Si vous vous trouvez dans la zone ciblée, vous recevez Vice.
Si vous êtes au-dessus ou à la limite du seuil de Vice lorsque vous activez cette compétence, vous consommez cette quantité de Vice pour doubler les dégâts et la durée d'altération.
Élixir de risque
Élixir. Vous infusez un élixir avec l'essence magique du risque pour obtenir Pouvoir et Fureur, puis vous le lancez sur la zone ciblée afin d'infliger Faiblesse aux ennemis. Si vous vous trouvez dans la zone ciblée, vous recevez Vice.
Si vous êtes au-dessus ou à la limite du seuil de Vice lorsque vous activez cette compétence, vous consommez cette quantité de Vice pour doubler les dégâts et la durée d'altération.
Élixir d'ignorance
Élixir. Vous infusez un élixir avec l'essence magique de l'ignorance pour obtenir Résistance, Protection et dissiper Étourdissement, puis vous le lancez sur la zone ciblée afin d'infliger Aveuglement aux ennemis. Si vous vous trouvez dans la zone d'effet de l'élixir, vous recevez Vice.
Si vous avez atteint ou dépassé le seuil de Vice lorsque vous activez cette compétence, vous consommez cette quantité de Vice pour doubler les dégâts et la durée d'altération.
Élixir de félicité
Élixir. Vous infusez un élixir avec l'essence magique de la félicité pour obtenir Résolution et convertir vos altérations en force vitale, puis vous le lancez sur la zone ciblée afin de corrompre en altération un avantage des cibles. Si vous vous trouvez dans la zone ciblée, vous recevez Vice.
Si vous êtes au-dessus ou à la limite du seuil de Vice lorsque vous activez cette compétence, vous consommez cette quantité de Vice pour doubler les dégâts et corrompre un avantage supplémentaire des cibles.
Élixir d'angoisse
Élixir. Vous infusez un élixir avec l'essence magique de l'angoisse pour obtenir Rapidité et Célérité, puis vous le lancez sur la zone ciblée afin d'infliger Infirmité aux ennemis. Si vous vous trouvez dans la zone ciblée, vous recevez Vice.
Si vous êtes au-dessus ou à la limite du seuil de Vice lorsque vous activez cette compétence, vous consommez cette quantité de Vice pour doubler les dégâts et la durée d'altération.
Élixir d'ambition
Élixir. Vous infusez un élixir avec votre ambition sans bornes pour obtenir tous les avantages existants, puis vous le lancez sur la zone ciblée afin d'infliger toutes les altérations de dégâts aux ennemis. Si vous vous trouvez dans la zone ciblée, vous recevez Vice.
Si vous êtes au-dessus ou à la limite du seuil de Vice lorsque vous activez cette compétence, vous consommez cette quantité de Vice pour doubler les dégâts et la durée d'altération.
Justice précipitée
Vertu. Vous vous ruez sur votre cible et obtenez Justice, en déclenchant une attaque et en générant des Flammes subjuguantes.
Dégâts d'impact (1x) : base × 1.5
Dégâts d'impact (1x) : base × 1.2
Justice (8s) : Les attaques consécutives infligent Brûlure.
Nombre d'attaques à déclencher : 5
En feu (4s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
En feu (2s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
En feu (2s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
En feu (2s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
Vive détermination
Vertu. Vous supprimez des altérations et obtenez Vive détermination. Vous vous ruez en avant et esquivez les attaques en laissant des Flammes subjuguantes dans votre sillage.
Immobile : Incapable de bouger. La durée est cumulable.
Infirmité : Vitesse de déplacement réduite de 50%. La durée est cumulable.
Givré : Vitesse de déplacement réduite de 66%. Temps de recharge de la compétence augmenté de 66%. La durée est cumulable.
Soin sur soi initial : 783
Nombre d'attaques à déclencher : 5
Vive détermination (6s) : Les attaques consécutives confèrent des effets régénérateurs.
Courage dévastateur
Vertu. Vous parcourez une courte distance en Foulée de l'ombre, tout en obtenant des avantages et en générant des Flammes subjuguantes depuis votre position. Vous obtenez Courage.
Dégâts initiaux (1x) : base × 1
Courage dévastateur (6s) : Les attaques consécutives confèrent des avantages.
Égide (4s) : Bloque la prochaine attaque. La durée est cumulable.
Nombre d'attaques à déclencher : 5
Stabilité (4s) : Immunisé contre les altérations Renversement, Repoussement, Attraction, Projection, Étourdissement, Stupeur, Flottaison, Noyade, Peur ou Incitation.
Appel du bourreau
Vous frappez votre ennemi avec une force déchirante. Après cette attaque, vous enchaînez avec une frappe double qui inflige des dégâts supplémentaires contre les cibles que vous avez frappées avec la première attaque.
Attaques secondaires (4x) : base × 0.625
Attaques secondaires (4x) : base × 0.4
Attaques secondaires (4x) : base × 0.33
Augmentation des dégâts : 20%
3x Vulnérabilité (5s) : Les dégâts et Dégâts par altération sont augmentés. Intensité cumulable.
Frappe en avant
Vous avancez rapidement vers votre ennemi, puis effectuez une Foulée de l'ombre pour porter une attaque incapacitante, qui ralentit d'abord puis immobilise vos ennemis.
Lent (3s) : Les compétences et les actions sont plus lentes.
Immobile (1s) : Incapable de bouger. La durée est cumulable.
Immobile (2s) : Incapable de bouger. La durée est cumulable.
Combo de coup de grâce : Finisher.Whirl (100% de chance)
Revers de fortune
Physique. Vous vous protégez avec de la lumière, qui annule l'attaque suivante que vous subissez et vous soigne à la place, même si l'attaque aurait été mortelle. Si un effet cause des dégâts qui seraient mortels, ces dégâts sont annulés et vous recevez des soins à la place. Si la lumière n'annule pas d'attaque ou de dégâts mortels, vous recevez le plus petit montant de soins défini.
Soins en cas d'attaque subie : 4264
Soins si aucune attaque n'est inversée. : 2132
Combo éclair
Physique. Vous exécutez une Foulée de l'ombre jusqu'à votre cible et la frappez plusieurs fois. Si cette compétence se termine sans être interrompue, vous accédez à Repos.
Lumière agressive
Physique. Vous dissipez Étourdissement et esquivez vers l'arrière, en aveuglant les ennemis et en obtenant Résistance. Vous accédez ensuite à Punition rapide.
Aveugle (5s) : L'attaque suivante rate. L'intensité est cumulable.
Résistance (3s) : Les altérations n'infligeant pas de dégâts que vous subissez sont inefficaces. La durée est cumulable.
Lumière tourbillonnante
Physique. Vous bondissez en avant et portez un coup de pied tournoyant, qui brûle et affaiblit les ennemis sur votre passage.
Faiblesse (3s) : Régénération d'endurance réduite de 50%. 50% des coups sont des effleurements (50% des dégâts). Durée cumulable.
En feu (3s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
Combo de coup de grâce : Finisher.Whirl (100% de chance)
Choc du talon
Physique. Vous assénez un coup de talon rapide, qui étourdit votre cible.
Paume du paradis
Physique. Vous esquivez les attaques, puis exécutez une Foulée de l'ombre et frappez le sol, renversant l'ennemi ciblé et l'achevant si aucun autre joueur ennemi n'est présent. Les ennemis non ciblés sont repoussés à la place.
Durée de Renversement de la cible initiale : 4s
Durée de Renversement de la cible initiale : 3s
Distance maximale de repoussement : 240
Harmonie de chantelame
Chantelame. Vous tirez toutes les lames stockées sur votre cible.
Dégâts de frappe par lame utilisée (1x) : base × 0.7
Lamentation de chantelame
Chantelame. Vous tirez toutes vos lames accumulées, infligeant des altérations à votre cible.
Dégâts de frappe par lame utilisée (1x) : base × 0.38
Confusion (3s) : Dégâts subis à l'activation d'une compétence. Intensité cumulable.
Dissonance de chantelame
Chantelame. Vous combinez toutes vos lames en une grande lame, qui inflige Stupeur aux cibles en fonction du nombre de lames utilisées.
Requiem de tournelame
Chantelame. Vous faites tournoyer vos lames autour de vous pour toucher les ennemis à proximité. La durée de tournoiement des lames varie en fonction du nombre de lames utilisées.
Tranchoir volant
Vous envoyez une lame d'énergie sur votre cible. Toucher la même cible plusieurs fois déclenche une rafale de lames sur elle.
Dégâts de rafale (3x) : base × 0.2
Coups pour déclencher une rafale : 3
Durée du comptage de rafale : 5s
Combo de coup de grâce : Projectile (20% de chance)
Appel des lames
Vous lancez un éventail de dagues, qui reviennent vers vous. Si votre cible est à portée, les dagues qui reviennent vers vous la verrouillent. Vous stockez une lame si cette attaque touche au moins une cible.
Dégâts à l'aller (1x) : base × 0.5
Dégâts au retour (1x) : base × 0.5
Combo de coup de grâce : Projectile (20% de chance)
Lametempête instable
Vous créez une tempête télékinétique de dagues, qui inflige des dégâts aux ennemis. À chaque intervalle, la lametempête projette des lames sur les ennemis à proximité.
Dégâts de la tempête (1x) : base × 0.45
Dégâts de lame (1x) : base × 0.66
Restauration des deux lames
Psionique. Vous vous soignez, dissipez des altérations et lancez deux lames sur votre cible. Si la première lame touche la cible, vous obtenez Égide. Si la deuxième lame la touche, vous obtenez Vigueur.
Altérations dissipées : 1
Altérations dissipées : 2
Égide (3s) : Bloque la prochaine attaque. La durée est cumulable.
Vigueur (5s) : Régénération d'endurance augmentée de 50%. La durée est cumulable.
Force psychique
Psionique. Vous repoussez les ennemis à proximité avec une lame psychique et obtenez des avantages.
Fureur (8s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
8x Pouvoir (10s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Pluie d'épées
Psionique. Vous créez une tempête de lames qui frappe une large zone en infligeant des dégâts et Vulnérabilité aux cibles.
3x Vulnérabilité (10s) : Les dégâts et Dégâts par altération sont augmentés. Intensité cumulable.
Renouvellement des lames
Psionique. Vous canalisez pour obtenir Distorsion et stocker le nombre maximum de lames.
Distorsion (2s) : Immunisé contre les altérations et les dégâts.
Empêche la contribution capture-point
Épée de décimation
Psionique. Vous lancez une énorme lame qui immobilise les ennemis à l'endroit où elle tombe. Cette attaque inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis contrôlés, à terre ou rebelles. Inflige des dégâts de défiance bonus aux ennemis rebelles.
Les effets de contrôle sont les suivants : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Flottaison, Noyade, Projection, Incitation et Peur.
Immobile (4s) : Incapable de bouger. La durée est cumulable.
Augmentation des dégâts : 100%
Mille entailles
Psionique. Vous ouvrez un portail qui anéantit les cibles alignées devant vous avec une rafale de lames.
Déploiement de sphère de jade
Vous invoquez votre sphère de jade, créant une zone de combo et conférant des avantages aux alliés dans son rayon en fonction de son élément.
Pouvoir (10s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Pouvoir (5s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Déploiement de sphère de jade
Vous invoquez votre sphère de jade, créant une zone de combo et conférant des avantages aux alliés dans son rayon en fonction de son élément.
Résolution (1s) : Dégâts par altération subis réduits de 33%. La durée est cumulable.
Résolution (1s) : Dégâts par altération subis réduits de 33%. La durée est cumulable.
Déploiement de sphère de jade
Vous invoquez votre sphère de jade, créant une zone de combo et conférant des avantages aux alliés dans son rayon en fonction de son élément.
Fureur (1s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Célérité (1s) : Les compétences et les actions sont plus rapides.
Déploiement de sphère de jade
Vous invoquez votre sphère de jade, créant une zone de combo et conférant des avantages aux alliés dans son rayon en fonction de son élément.
Protection (1s) : Dégâts de frappe subis réduits de 33%. La durée est cumulable.
Protection (1s) : Dégâts de frappe subis réduits de 33%. La durée est cumulable.
Zone de combo : Empoisonnement
Frappe flambante
Vous brûlez vos ennemis en libérant une rafale de flammes avec votre marteau.
En feu (2s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
Déferlement de flammes
Vous assénez un coup de marteau en avant pour projeter des flammes sur vos ennemis.
En feu (3s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
Roue enflammée
Vous invoquez un projectile de feu, qui tourne autour de vous en infligeant des dégâts aux ennemis. Tant que ce projectile est actif, les dégâts que vous infligez sont augmentés. Invoquer un projectile circulaire réinitialise la durée de tous les autres projectiles circulaires.
Roue enflammée (15s) : Les dégâts infligés sont augmentés.
En feu (1s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
Dégât (1x) : base × 0.001
Triple combustion
Vous tracez un chemin ardent qui brûle vos ennemis.
Dégât (1x) : base × 0.757
En feu (4s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
Extrémité en fusion
Vous portez un coup de marteau sur le sol, infligeant des dégâts aux ennemis à proximité. Si l'attaque touche un ennemi victime de Brûlure, vous obtenez des avantages offensifs.
6x Pouvoir (10s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Fureur (6s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Pouvoir (10s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Fureur (1s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Combo de coup de grâce : Explosion (100% de chance)
Frappe torrentielle
Chaîne. Vous frappez l'ennemi avec un jet d'eau.
Pluie de coups
Vous frappez vos ennemis de manière répétée. Les ennemis touchés par tous les coups sont victimes de Givre.
Givré (3s) : Vitesse de déplacement réduite de 66%. Temps de recharge de la compétence augmenté de 66%. La durée est cumulable.
Cercle glacial
Vous invoquez un projectile de glace, qui tourne autour de vous en infligeant des dégâts aux ennemis. Tant que ce projectile est actif, vous subissez moins de dégâts par altération. Invoquer un projectile circulaire réinitialise la durée de tous les autres projectiles circulaires.
Cercle glacial (15s) : Réduction des dégâts par altération subis.
Vulnérabilité (6s) : Les dégâts et Dégâts par altération sont augmentés. Intensité cumulable.
Dégât (1x) : base × 0.001
Source dévastatrice
Vous bondissez sur votre cible et frappez les ennemis à proximité. Vous prodiguez des soins pour chaque cible touchée. Les soins prodigués sont réduits à chaque cible frappée après la première.
Guérison à la première attaque : 4659
Soins d'attaque supplémentaire : 776
Combo de coup de grâce : Bond (100% de chance)
Typhon de dissipation
Vous dissipez plusieurs de vos altérations, puis vous attaquez les ennemis à portée. Vous dissipez une altération supplémentaire par cible touchée.
Altérations initiales dissipées : 2
Altérations dissipées par attaque : 1
Combo de coup de grâce : Finisher.Whirl (100% de chance)
Frappe du vent
Vous frappez votre ennemi avec une rafale de vent.
Dégâts maximum (1x) : base × 0.9
Ouragan de douleur
Vous créez à l'emplacement ciblé un puissant cyclone, qui inflige des dégâts périodiques aux ennemis.
9x Vulnérabilité (10s) : Les dégâts et Dégâts par altération sont augmentés. Intensité cumulable.
Croissant de vent
Vous invoquez un projectile d'air, qui tourne autour de vous en infligeant des dégâts aux ennemis. Tant que ce projectile est actif, vos chances d'infliger un coup critique sont augmentées. Invoquer un projectile circulaire réinitialise la durée de tous les autres projectiles circulaires.
Croissant de vent (15s) : Chances de coup critique augmentées.
Faiblesse (2s) : Régénération d'endurance réduite de 50%. 50% des coups sont des effleurements (50% des dégâts). Durée cumulable.
Dégât (1x) : base × 0.001
Tempête de vent
Vous libérez une rafale d'air pour renverser vos ennemis et vous conférer Super vitesse.
Super vitesse (3s) : La vitesse de déplacement est considérablement accrue. Durée maximum : 10s
Choc explosif
Vous lancez un éclair qui explose en parvenant à destination et inflige Étourdissement aux ennemis à proximité.
Dégâts de passage (1x) : base × 0.5
Dégâts d'explosion (1x) : base × 1
Combo de coup de grâce : Explosion (100% de chance)
Frappe de pierre
Vous décrivez un arc avec votre marteau, créant un anneau de pierre dentelée pour infliger des dégâts à vos ennemis.
Pierres tournoyantes
Vous entourez votre marteau de pointes de terre pour asséner un puissant coup.
Saignement (6s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
Boucle rocheuse
Vous invoquez un projectile de terre, qui tourne autour de vous en infligeant des dégâts aux ennemis. Tant que ce projectile est actif, les dégâts de frappe que vous subissez sont réduits. Invoquer un projectile circulaire réinitialise la durée de tous les autres projectiles circulaires.
Boucle rocheuse (15s) : Réduction des dégâts de frappe subis.
Saignement (3s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
Dégât (1x) : base × 0.001
Pierre immuable
Vous bloquez la prochaine attaque. Si vous bloquez une attaque, vous obtenez Barrière ainsi qu'une aura qui dépend de votre affinité actuelle.
Aura de feu (4s) : Un bouclier ardent vous enveloppe et inflige Brûlure aux ennemis. Il gagne en puissance à chaque fois que vous êtes touché (1 seconde de temps de recharge par attaquant).
Aura de givre (4s) : Inflige Givre aux ennemis qui vous frappent (une fois par seconde pour chaque attaquant) ; dégâts subis réduits de 10%.
Aura de choc (3s) : Étourdit les attaquants ennemis à proximité avec un choc électrique (une fois toutes les 2 secondes par attaquant).
Aura magnétique (4s) : Une énergie magnétique renvoie les projectiles.
Frappe au sol
Vous abattez votre marteau sur le sol pour infliger Saignement et Immobilisation à vos ennemis.
Immobile (3s) : Incapable de bouger. La durée est cumulable.
5x Saignement (6s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
Combo de coup de grâce : Explosion (100% de chance)
Eau apaisante
Perfectionnement. Vous regagnez de la santé et dissipez des altérations sur la durée. Si vous utilisez ce perfectionnement à portée de votre sphère d'eau, le temps de recharge est réduit.
Altérations dissipées : 1
Réduction du temps de recharge : 20%
Terre renforcée
Perfectionnement. Vous bloquez les attaques. Vous obtenez Barrière si la canalisation se poursuit jusqu'au bout. Si vous utilisez ce perfectionnement à portée de votre sphère de terre, le temps de recharge est réduit.
Réduction du temps de recharge : 33%
Air revigorant
Perfectionnement. Vous bénéficiez d'une régénération d'endurance améliorée et de Super vitesse. Si vous utilisez ce perfectionnement à portée de votre sphère d'air, le temps de recharge est réduit.
Super vitesse (5s) : La vitesse de déplacement est considérablement accrue. Durée maximum : 10s
Augmentation de la régénération de l'endurance : 100%
Réduction du temps de recharge : 33%
Glace destructrice
Perfectionnement. Vos attaques réussies déclenchent une frappe supplémentaire contre les ennemis à proximité, leur infligeant Givre. Si vous utilisez ce perfectionnement à portée de votre sphère d'eau, la durée est augmentée. Cet effet ne peut être activé qu'une fois par intervalle.
Givré (1s) : Vitesse de déplacement réduite de 66%. Temps de recharge de la compétence augmenté de 66%. La durée est cumulable.
Givré (1s) : Vitesse de déplacement réduite de 66%. Temps de recharge de la compétence augmenté de 66%. La durée est cumulable.
Augmentation de durée : 3s
Feu implacable
Perfectionnement. Vos attaques et altérations infligent des dégâts supplémentaires et vos attaques ne peuvent pas être bloquées. Si vous utilisez ce perfectionnement à portée de votre sphère de feu, la durée est augmentée.
Augmentation des dégâts : 10%
10x Ne peut être bloquée (5s) : Vos attaques ne peuvent pas être bloquées
Augmentation de durée : 3s
Célérité élémentaire
Perfectionnement. Réduit le temps de recharge des compétences d'armes de votre affinité actuelle. Si vous activez ce perfectionnement à portée de votre sphère, vous obtenez un avantage qui dépend de son élément.
5x Pouvoir (6s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Vigueur (6s) : Régénération d'endurance augmentée de 50%. La durée est cumulable.
Fureur (6s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Protection (4s) : Dégâts de frappe subis réduits de 33%. La durée est cumulable.
Réduction du temps de recharge : 100%
Réduction du temps de recharge : 25s
Dégainer la pistolame
Vous dégainez votre pistolame pour obtenir de nouvelles compétences. Les modifications affectant la vitesse de recharge de votre arme affectent cette compétence.
Rengainer la pistolame
Vous rengainez votre pistolame et reprenez votre ensemble d'armes normal. Les modifications affectant la vitesse de recharge de votre arme affectent cette compétence.
Fine gâchette
Vous avancez rapidement pour frapper votre ennemi tout en rechargeant votre arme. Les munitions de la compétence 5 sont restituées.
5x Vulnérabilité (8s) : Les dégâts et Dégâts par altération sont augmentés. Intensité cumulable.
Égide (3s) : Bloque la prochaine attaque. La durée est cumulable.
Rugissement du dragon
Vous déchargez intégralement votre canon à main pour infliger des dégâts aux ennemis devant vous. Cette compétence utilise toutes vos munitions au moment du tir et vous repousse légèrement en fonction de la quantité de munitions utilisées.
Dégâts par balle (1x) : base × 0.75
Consomme toutes les munitions
Rétrogression minimale : 20
Rétrogression maximale : 120
Stimulant de combat
Armement. Vous vous soignez et activez État stimulant. Lorsqu'État stimulant prend fin, vous recevez à nouveau des soins. L'utilisation de cette compétence alors qu'État stimulant est actif vous confère des avantages.
État stimulant (5s) : Lorsqu'État stimulant prend fin, vous recevez des soins.
Célérité (5s) : Les compétences et les actions sont plus rapides.
Fureur (10s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Vigueur (10s) : Régénération d'endurance augmentée de 50%. La durée est cumulable.
Célérité (3s) : Les compétences et les actions sont plus rapides.
Fureur (5s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Vigueur (5s) : Régénération d'endurance augmentée de 50%. La durée est cumulable.
Stabilisateur de flux
Armement. Vous augmentez votre taux de flux et obtenez Fureur. Si vous bénéficiez déjà de Fureur, vous recevez davantage de flux.
2x Flux positif (8s) : Vous gagnez du flux à chaque seconde.
Fureur (8s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Barrière électrique
Armement. Vous lancez un dispositif qui déploie un mur d'énergie, bloquant les projectiles et infligeant Infirmité aux ennemis qui le traversent. Les ennemis qui ont déjà Infirmité reçoivent Immobilisation.
Infirmité (5s) : Vitesse de déplacement réduite de 50%. La durée est cumulable.
Immobile (2s) : Incapable de bouger. La durée est cumulable.
Zone de combo : ComboField.Light
Mine Pique-de-dragon
Armement. Vous esquivez en arrière tout en lâchant une mine qui inflige Infirmité aux ennemis. Cette compétence recharge Détente du dragon.
Infirmité (5s) : Vitesse de déplacement réduite de 50%. La durée est cumulable.
Rechargement tactique
Armement. Vous rechargez les munitions de toutes vos compétences de jurelame. Votre prochaine Détente du dragon génère davantage de charges par intervalle.
Rechargement tactique (10s) : Votre prochaine Détente du dragon se charge plus rapidement.
Charges supplémentaires par intervalle : 1
Posture de l'alliance légendaire
Vous invoquez le pouvoir des champions légendaires Archemorus et Saint Viktor.
Tactique d'alliance
Vous changez de compétences de Posture de l'alliance légendaire.
Frappe des Brumes
Vous donnez un coup d'espadon à vos ennemis.
Brumes déchaînées
Vous projetez des forces des Brumes devant vous, rendant les ennemis vulnérables.
3x Vulnérabilité (10s) : Les dégâts et Dégâts par altération sont augmentés. Intensité cumulable.
Assaut fantôme
Vous vous ruez sur votre ennemi, en portant un coup tranchant dans la zone.
Givré (3s) : Vitesse de déplacement réduite de 66%. Temps de recharge de la compétence augmenté de 66%. La durée est cumulable.
Fureur (3s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Garde impériale
Vous bloquez les attaques subies pendant une durée prolongée et préparez une contre-attaque, qui inflige des dégâts supplémentaires en fonction des attaques bloquées.
Garde impériale (4s) : Augmente les dégâts de Frappe sincère.
Nombre de charges maximum : 5
Requiem de l'Éternité
Vous faites tournoyer votre espadon, ce qui ouvre dans les Brumes des trous infligeant des dégâts.
Les dégâts infligés à chaque cible sont réduits chaque fois que celle-ci est touchée par cette compétence.
Dégâts minimum (1x) : base × 0.3
Réduction des dégâts par coup : 10%
Réduction des dégâts par coup : 45%
Nombre de cibles par impact : 1
Impacts ennemis garantis : 5
Combo de coup de grâce : Finisher.Whirl (100% de chance)
Esprit égoïste
Alliance légendaire. Vous canalisez votre rage dans la zone proche, vous soignant et vous conférant Pouvoir à chaque ennemi touché.
Dégât (1x) : base × 0.222
Pouvoir (5s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Vulnérabilité (5s) : Les dégâts et Dégâts par altération sont augmentés. Intensité cumulable.
Avancée de nomade
Alliance légendaire. Vous bondissez en avant, en infligeant des dégâts aux ennemis, et obtenez Pouvoir pour chaque cible touchée.
Pouvoir (6s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Combo de coup de grâce : Bond (100% de chance)
Déchaînement de pilleur
Alliance légendaire. Vous déchaînez votre rage contre les ennemis dans la zone, obtenant des avantages et de l'endurance pour chaque ennemi touché.
2x En feu (5s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
Célérité (4s) : Les compétences et les actions sont plus rapides.
Fureur (4s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Augmentation d'avantage par cible touchée : 1s
Rage du pillard
Alliance légendaire. Vous dissipez Étourdissement et attaquez les ennemis à proximité, obtenant Stabilité pour chaque cible touchée.
Stabilité (1s) : Immunisé contre les altérations Renversement, Repoussement, Attraction, Projection, Étourdissement, Stupeur, Flottaison, Noyade, Peur ou Incitation.
Stabilité (6s) : Immunisé contre les altérations Renversement, Repoussement, Attraction, Projection, Étourdissement, Stupeur, Flottaison, Noyade, Peur ou Incitation.
Lance d'Archemorus
Alliance légendaire. Vous demandez à l'esprit d'Archemorus de projeter sa lance sur votre ennemi, infligeant des dégâts massifs.
5x Tourment (8s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis qui ne bougent pas. L'intensité est cumulable.
Esprit altruiste
Alliance légendaire. Vous soignez les alliés dans une zone.
Nombre de cibles alliées : 5
Danse martiale
Alliance légendaire. Vous esquivez en reculant et conférez des avantages à vos alliés.
Résistance (3s) : Les altérations n'infligeant pas de dégâts que vous subissez sont inefficaces. La durée est cumulable.
Régénération (5s) : Vous regagnez de la santé à chaque seconde. La durée est cumulable.
Chant de l'arbre
Alliance légendaire. Vous conférez Régénération aux alliés dans la zone ciblée, dissipez leurs altérations et leur prodiguez des soins pour chaque altération dissipée. Vous gagnez de l'endurance pour chaque allié affecté, et de l'endurance supplémentaire pour chaque altération dissipée.
Régénération (5s) : Vous regagnez de la santé à chaque seconde. La durée est cumulable.
Altérations dissipées : 5
Altérations dissipées : 3
Guérison par altération : 709
Endurance par altération : 2
Endurance par altération : 1
Eveil
Alliance légendaire. Vous dissipez Étourdissement pour les alliés à proximité et leur conférez Protection.
Protection (4s) : Dégâts de frappe subis réduits de 33%. La durée est cumulable.
Stabilité (1s) : Immunisé contre les altérations Renversement, Repoussement, Attraction, Projection, Étourdissement, Stupeur, Flottaison, Noyade, Peur ou Incitation.
Urne de Saint Viktor
Alliance légendaire. Vous devenez l'urne de Saint Viktor, subissant des dégâts continus tout en soignant les alliés à proximité. Les dégâts que vous subissez dans cet état sont réduits, mais vous ne pouvez pas recevoir de soins.
Urne de Saint Viktor : Vous soignez les alliés à proximité, votre vitesse de déplacement est accrue, et les dégâts que vous subissez sont réduits. Vous subissez des dégâts à chaque seconde et ne pouvez pas recevoir de soins.
Crash
Vous invoquez votre Mech de jade à l'emplacement ciblé. Les ennemis qui s'y trouvent subissent des dégâts. Le temps de recharge de cette compétence dépend de la santé de votre Mech.
Faites un clic droit pour renommer votre Mech.
Revolver à étincelle
Commande du Mech. Vous décochez des deux bras une volée rapide de missiles d'énergie de jade qui transpercent tous les ennemis.
Dégât (12x) : base × 0.176
Tir du cœur du réacteur
Commande du Mech. Vous chargez le tir, puis libérez sur votre cible une puissante boule d'énergie de jade, qui explose au contact.
Explosion de barrière
Commande du Mech. Vous conférez par pulsations une Barrière et des avantages à tous les alliés à proximité.
Le Mech n'est pas pris en compte dans la quantité de cibles de cette aptitude.
Barrière par pulsation : 455
2x Pouvoir (20s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
2x Pouvoir (8s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Fureur (3s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Fureur (2s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Rappel du Mech
Vous rappelez votre Mech pour le réparer. Le temps de recharge de Crash dépend de la quantité de dégâts subis par votre Mech.
Faites un clic droit pour renommer votre Mech.
Frappe à la masse
Frappe votre cible.
Confusion (5s) : Dégâts subis à l'activation d'une compétence. Intensité cumulable.
Frappe énergisante
Vous bondissez en avant et fracassez le sol, infligeant des altérations à vos ennemis, et conférant une barrière et des avantages à vos alliés.
Rayon de l'avantage : 360
3x Vulnérabilité (5s) : Les dégâts et Dégâts par altération sont augmentés. Intensité cumulable.
3x Confusion (5s) : Dégâts subis à l'activation d'une compétence. Intensité cumulable.
Vigueur (3s) : Régénération d'endurance augmentée de 50%. La durée est cumulable.
Régénération (3s) : Vous regagnez de la santé à chaque seconde. La durée est cumulable.
Combo de coup de grâce : Bond (100% de chance)
Prototype de poing-fusée
Vous projetez un poing qui explose sur la première cible touchée, et qui inflige des dégâts et Stupeur aux ennemis à proximité.
En feu (5s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
Combo de coup de grâce : Projectile (100% de chance)
Signe de rectification
Signe passif : régénère chaque seconde votre santé et celle de votre Mech.
Signe actif : régénère votre santé et celle de votre Mech.
Signe de barrière
Signe passif : les dégâts physiques et par altération que vous subissez sont réduits.
Signe actif : vous créez autour de vous un dôme qui bloque les projectiles. Vous et vos alliés dans le dôme bénéficiez de Barrière chaque seconde. Si votre Mech est actif, le dôme est centré autour de lui et est plus grand.
Le Mech n'est pas pris en compte dans la quantité de cibles de cette compétence.
Barrière par pulsation : 327
Signe de barrière : Réduit les dégâts subis.
Augmentation du rayon : 60
Signe de déplacement
Signe passif : augmente la vitesse de déplacement. Les avantages que vous obtenez sont copiés sur votre Mech.
Signe actif : votre Mech et vous exécutez une Foulée de l'ombre jusqu'à l'emplacement ciblé. Vous dissipez vos altérations et celles de votre Mech.
Augmentation de la vitesse de déplacement : 25%
Altérations dissipées : 2
Signe de force
Signe passif : augmente les dégâts de frappe infligés.
Signe actif : repousse les ennemis loin de vous et de votre Mech.
Signe de force : Augmente les dégâts de frappe infligés.
Infirmité (5s) : Vitesse de déplacement réduite de 50%. La durée est cumulable.
Signe supraconducteur
Signe passif : augmente vos dégâts par altération infligés.
Signe actif : crée autour de vous un champ qui inflige des dégâts et des altérations aux ennemis à proximité. Si votre Mech est actif, le champ est à la place émis par lui et le suit dans ses déplacements.
Signe supraconducteur : Augmente les dégâts par altération infligés.
6x Vulnérabilité (3s) : Les dégâts et Dégâts par altération sont augmentés. Intensité cumulable.
6x Confusion (3s) : Dégâts subis à l'activation d'une compétence. Intensité cumulable.
6x En feu (3s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
Signe de surcadençage
Signe passif : réduit le temps de recharge des autres signes.
Signe actif : vous ordonnez à votre Mech de faire feu avec son arme ultime, le canon briseur de jade. Si votre Mech n'est pas présent, vous l'invoquez à la place, même si Crash est en cours de recharge.
Réduction du temps de recharge : 20%
Linceul de l'ombre
Cible alliée : vous revêtez votre Linceul de l'ombre et ancrez l'allié ciblé ou précédemment siphonné, ce qui lui confère une barrière. Si aucune cible n'est sélectionnée, le linceul en choisit une aléatoirement dans le rayon indiqué.
Vitesse de dégénération du linceul : 4%
Vitesse de dégénération du linceul : 2%
Nombre de charges maximum : 5
Annulation de Linceul de l'ombre
Vous quittez votre Linceul de l'ombre, rompant le lien entre vous et votre allié.
Trait de l'ombre
Vous lancez un projectile qui perturbe les ennemis et aide les alliés.
Projection d'ombre
Vous lancez un éclair d'ombres déferlantes qui renforce les alliés.
5x Pouvoir (10s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Protection (4s) : Dégâts de frappe subis réduits de 33%. La durée est cumulable.
Nombre de cibles alliées : 5
Triple menace
Vous lancez trois projectiles qui perturbent les ennemis et aident les alliés.
Tir mesuré
Maniement double. Vous exécutez une Foulée de l'ombre et lancez un projectile qui perturbe les ennemis et aide les alliés.
Distance parcourue maximale : 300
Combo du crépuscule
Maniement double. Vous lancez un projectile lent, puis un missile rapide qui accélère le premier tir.
Puits de mélancolie
Puits. Vous exécutez une Foulée de l'ombre jusqu'à l'emplacement ciblé et créez un puits qui inflige Infirmité aux ennemis et soigne les alliés.
Infirmité (2s) : Vitesse de déplacement réduite de 50%. La durée est cumulable.
Zone de combo : Obscurité
Puits de bonté
Puits. Vous exécutez une Foulée de l'ombre jusqu'à l'emplacement ciblé et créez un puits qui confère des avantages aux alliés.
Stabilité (5s) : Immunisé contre les altérations Renversement, Repoussement, Attraction, Projection, Étourdissement, Stupeur, Flottaison, Noyade, Peur ou Incitation.
8x Pouvoir (15s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Fureur (5s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Vigueur (8s) : Régénération d'endurance augmentée de 50%. La durée est cumulable.
Régénération (8s) : Vous regagnez de la santé à chaque seconde. La durée est cumulable.
Avantages par pulsation : 1
Intervalle d'application d'avantage : 1s
Zone de combo : Obscurité
Puits de larmes
Puits. Vous exécutez une Foulée de l'ombre jusqu'à l'emplacement ciblé et créez un puits qui frappe les ennemis de manière répétée.
Zone de combo : Obscurité
Puits de silence
Puits. Vous exécutez une Foulée de l'ombre jusqu'à la zone ciblée et créez un puits qui dissipe les altérations des alliés. Vous recevez force de l'ombre pour chaque altération dissipée. La première frappe du puits inflige Stupeur aux ennemis.
Zone de combo : Obscurité
Puits de lamentations
Puits. Vous exécutez une Foulée de l'ombre jusqu'à l'emplacement ciblé et créez un puits qui inflige des altérations aux ennemis.
Dégât (1x) : base × 0.222
2x Tourment (8s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis qui ne bougent pas. L'intensité est cumulable.
3x Saignement (8s) : Inflige des dégâts à chaque seconde. Intensité cumulable.
3x Empoisonné (8s) : Inflige des dégâts à chaque seconde et réduit l'efficacité de guérison de 33%. Intensité cumulable.
Altérations par pulsation : 1
Zone de combo : Obscurité
Chutombre
Puits. Vous exécutez une Foulée de l'ombre jusqu'à l'emplacement ciblé et créez un puits qui attire continuellement les ennemis vers son centre, en augmentant son intensité à chaque coup.
Augmentation de la distance d'attraction par coup : 50
Zone de combo : Obscurité
Déchaînement de familier
Vous lâchez votre familier pour qu'il puise dans le pouvoir brut de son lien avec la nature, ce qui lui confère de nouvelles capacités.
Explosion venimeuse
Votre familier se téléporte vers votre cible et se déchaîne, empoisonnant les ennemis et infligeant Vulnérabilité aux ennemis neutralisés ou rebelles.
Les effets suivants neutralisent la cible : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Flottaison, Noyade, Projection, Incitation et Peur.
Empoisonné (6s) : Inflige des dégâts à chaque seconde et réduit l'efficacité de guérison de 33%. Intensité cumulable.
8x Vulnérabilité (6s) : Les dégâts et Dégâts par altération sont augmentés. Intensité cumulable.
3x Empoisonné (8s) : Inflige des dégâts à chaque seconde et réduit l'efficacité de guérison de 33%. Intensité cumulable.
8x Vulnérabilité (10s) : Les dégâts et Dégâts par altération sont augmentés. Intensité cumulable.
Lianes lacérantes
Votre familier frappe les ennemis à proximité avec des lianes, dissipant des avantages. Les ennemis neutralisés ou rebelles subissent également Lenteur.
Les effets suivants neutralisent la cible : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Flottaison, Noyade, Projection, Incitation et Peur.
Lent (4s) : Les compétences et les actions sont plus lentes.
Combo de coup de grâce : Explosion (100% de chance)
Brume enveloppante
Vous invoquez autour de votre familier un nuage tournoyant de spores, qui détruit les projectiles et inflige Givre aux ennemis neutralisés ou rebelles.
Les effets suivants neutralisent la cible : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Flottaison, Noyade, Projection, Incitation et Peur.
Givré (1s) : Vitesse de déplacement réduite de 66%. Temps de recharge de la compétence augmenté de 66%. La durée est cumulable.
Zone de combo : Empoisonnement
Déchaînement de rôdeur
Vous déchaînez le pouvoir brut de votre lien primitif avec la nature et votre familier, ce qui augmente votre puissance offensive.
Frappe de marteau
Chaîne. Vous frappez votre ennemi.
Tournoiement sauvage
Vous frappez les ennemis à proximité et leur infligez Infirmité. Vous obtenez une barrière pour chaque cible touchée. La barrière est réduite à chaque cible frappée après la première.
Infirmité (5s) : Vitesse de déplacement réduite de 50%. La durée est cumulable.
Barrière à la première attaque : 1194
Barrière d'attaque supplémentaire : 198
Frappe impérieuse
Vous frappez rapidement le sol, infligeant Stupeur aux ennemis à proximité. Si un ennemi est touché, vous enchaînez avec une attaque bondissante qui inflige à nouveau Stupeur aux ennemis. Si vous touchez un ennemi en train d'utiliser une compétence, vous obtenez une barrière.
Enchaînement de dégâts (1x) : base × 1
Enchaînement avec Stupeur : 1s
Onde de choc sauvage
Vous frappez le sol, créant trois ondes de choc qui se propagent en infligeant des altérations.
Rayon du premier coup : 120
Rayon du deuxième coup : 240
Rayon du troisième coup : 360
Protection (3s) : Dégâts de frappe subis réduits de 33%. La durée est cumulable.
Faiblesse (4s) : Régénération d'endurance réduite de 50%. 50% des coups sont des effleurements (50% des dégâts). Durée cumulable.
Immobile (2s) : Incapable de bouger. La durée est cumulable.
8x Vulnérabilité (6s) : Les dégâts et Dégâts par altération sont augmentés. Intensité cumulable.
Coup violent
Vous bondissez en avant et frappez le sol avec votre marteau, renversant les ennemis à proximité.
Combo de coup de grâce : Explosion (100% de chance)
Tournoiement sauvage déchaîné
Vous frappez les ennemis à proximité, leur infligeant des dégâts. Vous infligez des dégâts supplémentaires aux ennemis neutralisés ou rebelles.
Les effets suivants neutralisent la cible : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Flottaison, Noyade, Projection, Incitation et Peur.
Augmentation des dégâts : 20%
Augmentation des dégâts : 20%
Frappe impérieuse déchaînée
Vous frappez rapidement le sol, ce qui inflige Aveuglement aux ennemis à proximité. Si un ennemi est touché, vous enchaînez avec une attaque bondissante qui dissipe des avantages.
Enchaînement de dégâts (1x) : base × 1.5
Enchaînement de dégâts (1x) : base × 1.3
Aveugle (2s) : L'attaque suivante rate. L'intensité est cumulable.
Enchaînement avec une dissipation d'avantages : 2
Onde de choc sauvage déchaînée
Vous frappez le sol, créant trois ondes de choc qui infligent des dégâts. Vous infligez des dégâts supplémentaires aux ennemis neutralisés, rebelles ou victimes d'altérations.
Les effets suivants neutralisent la cible : Étourdissement, Stupeur, Repoussement, Attraction, Renversement, Flottaison, Noyade, Projection, Incitation et Peur.
Rayon du premier coup : 120
Rayon du deuxième coup : 240
Rayon du troisième coup : 360
Augmentation des dégâts contre les ennemis neutralisés ou rebelles : 20%
Augmentation des dégâts par les altérations : 2%
Coup violent déchaîné
Vous bondissez en avant et frappez le sol avec votre marteau, obtenant des avantages pour chaque cible touchée.
6x Pouvoir (6s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Fureur (6s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Pouvoir (6s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Fureur (1s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Combo de coup de grâce : Explosion (100% de chance)
Don périlleux
Sortilège. Lorsque le sortilège est actif, les attaques et altérations subies ne vous infligent aucun dégât. Lorsque le sortilège prend fin, vous vous soignez en fonction d'un pourcentage de votre santé perdue.
Don périlleux (3s) : Les attaques ou altérations subies ne vous infligent aucun dégât.
Super vitesse (3s) : La vitesse de déplacement est considérablement accrue. Durée maximum : 10s
Stabilité (3s) : Immunisé contre les altérations Renversement, Repoussement, Attraction, Projection, Étourdissement, Stupeur, Flottaison, Noyade, Peur ou Incitation.
Spores explosives
Sortilège. Vous créez autour de vous un anneau de spores, qui explose après un court délai. Les ennemis touchés par toutes les spores sont renversés.
Empoisonné (5s) : Inflige des dégâts à chaque seconde et réduit l'efficacité de guérison de 33%. Intensité cumulable.
5x Pouvoir (8s) : Les dégâts infligés sont augmentés. Intensité cumulable.
Protection (4s) : Dégâts de frappe subis réduits de 33%. La durée est cumulable.
Mutation des altérations
Sortilège. Vous convertissez toutes vos altérations en charges de Vulnérabilité.
Vulnérabilité (6s) : Les dégâts et Dégâts par altération sont augmentés. Intensité cumulable.
Fureur (6s) : Chances de coup critique augmentées ; durée cumulable.
Vigueur (5s) : Régénération d'endurance augmentée de 50%. La durée est cumulable.
Traversée surnaturelle
Sortilège. Vous vous téléportez jusqu'à votre cible, en rendant les ennemis à proximité vulnérables. Si un ennemi est touché, le temps de recharge de cette compétence est réduit.
10x Vulnérabilité (6s) : Les dégâts et Dégâts par altération sont augmentés. Intensité cumulable.
Réduction du temps de recharge : 50%
Célérité (3s) : Les compétences et les actions sont plus rapides.
Régénération (6s) : Vous regagnez de la santé à chaque seconde. La durée est cumulable.
Lien de la nature
Sortilège. Les ennemis à proximité sont enfermés dans une cage naturelle dont ils ne peuvent pas s'enfuir. Les ennemis qui n'ont pas été frappés par ce sortilège ignorent les cages actives.
Célérité (6s) : Les compétences et les actions sont plus rapides.
Résistance (5s) : Les altérations n'infligeant pas de dégâts que vous subissez sont inefficaces. La durée est cumulable.
Fortification de la forêt
Sortilège. Les éléments de la nature vous enveloppent, ce qui vous confère des avantages défensifs et une réduction des dégâts. Tant que vous bénéficiez de cette fortification, vos attaques contre vos ennemis réduisent le temps de recharge de cette capacité.
10x Stabilité (6s) : Immunisé contre les altérations Renversement, Repoussement, Attraction, Projection, Étourdissement, Stupeur, Flottaison, Noyade, Peur ou Incitation.
Résistance (6s) : Les altérations n'infligeant pas de dégâts que vous subissez sont inefficaces. La durée est cumulable.
Résolution (6s) : Dégâts par altération subis réduits de 33%. La durée est cumulable.
Réduction du temps de recharge : 1s
Réduction du temps de recharge : 1s
Fortification de la forêt (6s) : Réduit les dégâts subis de 50%. Frapper un ennemi réduit le temps de recharge de Fortification de la forêt.
Super vitesse (6s) : La vitesse de déplacement est considérablement accrue. Durée maximum : 10s
Vigueur (6s) : Régénération d'endurance augmentée de 50%. La durée est cumulable.